A Evry, du 14 au 28 avril dernier, nous avons vécu deux semaines de campagne d'évangélisation inoubliables sur le thème:" L'espoir dans des temps troublés".

Un temps fort pendant lequel le pasteur James YANSEN, orateur tout droit venu de Boston, nous a rappelé qu''il y a de l'espoir dans le nom de Jésus, de la joie dans le nom de Jésus, de la paix dans le nom de Jésus".

Des messages inspirés puissants, traduits par le pasteur Jean-Jack CHAFOGRACK. Auparavant un programme quotidien de 40 jours de prière avait contribué à la préparation spirituelle de l'Eglise.

Un des faits marquants de la campagne a été le rendez-vous fixé par le pasteur YANSEN un matin à 6h pour un temps de louanges et d'intercession. A cette heure matinale, 64 personnes étaient présentes et nous avons connu des moments réellement bénis.

 

Matthieu 18:20 ► Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.

@evry.adventiste on instagram

 

Malgré la grève des transports nous avions en moyenne 30 invités non-chrétiens par soir ainsi qu'une audience sur le Net en progression constante (entre 400 et 800 vues par soir); nous ne pouvons qu'en remercier le Seigneur.

En ces temps troublés où nous devons faire face à toutes sortes de difficultés, nous perdons souvent conscience de la présence constante de Dieu à nos côtés. Mais l'espoir n'est-ce pas "l'assurance que Dieu est au contrôle quelles que soient les circonstances"?

Chaque soir l'occasion était donnée à chacun de faire une introspection sur sa relation avec Dieu. Quant à nos amis invités, ils auront été heureux d'entendre que "nous n'avons rien fait, nous ne faisons rien et nous ne ferons jamais rien qui puisse empêcher Dieu de nous aimer, nous êtres humains".

La campagne s'est terminée de la plus belle façon qui soit, par une cérémonie de baptêmes où treize personnes ont décidé d'accepter Jésus-Christ comme Sauveur et Rédempteur. Mais ce n'est pas tout: 32 autres personnes ont aussi exprimé le désir d'étudier la Bible pour en savoir davantage.

 DSC9304

Oui ce qui nous réjouit le cœur, c'est qu'en 2018, il y a encore des personnes qui recherchent Dieu de tout leur cœur, car:

"L'Éternel a de la bonté pour qui espère en lui, Pour l'âme qui le cherche." Lamentations 3:25

Si vous n'avez pas eu l'occasion de suivre cette série de conférences, les vidéos sont disponibles à la suite !

Dons

gall-img-011

Adra Evry

En France, la pauvreté touche de plus en plus de personnes, ADRA France s’est engagé à lutter contre cette précarité et à apporter son soutien sous diverses formes. Le rayon d'action de votre antenne ADRA Evry dépend de vous, nous vivons grâce à vos dons et au temps que vous mettez à notre disposition.

Feuille d'annonces Juillet/Août 2018

Emportez-la partout avec vous ...